Luddy Club
tham gia
Fanpop
New Post
Explore Fanpop
posted by volle-terrienne
Here is the tiếp theo chapter I wrote myself. (I tình yêu the Lucas/Rachel interactions so I wanted to write a "cute" scene between the two of them... But I didn't forget the Luddy ship ;) )

Chapter 5


« Tu vois... juste une semaine! », lui dit Lucas après le départ de House. La doyenne soupira doucement, soulagée de ne pas porter de plâtre.

« J'avais peur de devoir rester trois semaines sans pouvoir marcher... » répondit-elle en s'installant à nouveau dans ses bras.

« Ouai... moi aussi » Lisa leva la tête pour croiser son regard :

« bình luận ça toi aussi? »

« Non je ne parlais pas des trois semaines mais... quand j'ai eu le coup de fil, je ne savais pas à quoi m'attendre, et l'infirmière n'a pas voulu me donner plus de précisions donc... j'étais un peu inquiet.» avoua Lucas. « A ce propos c'est toi qui leur conseilles cette méthode? » plaisanta-t-il.

La doyenne se mit à sourire en l'écoutant parler :
« Elle voulait te faire venir rapidement je crois »

« Je serai venu dans tous les cas, même pour quelque chose de moins grave » lui dit-il d'un sourire.

« Je sais... » répondit-elle en passant la main sur sa joue.

Sans lui répondre, Lucas se contenta d'incliner légèrement la tête pour l'embrasser, lui offrant ses lèvres pour lui faire oublier la situation.



Maison de Lisa Cuddy 15h30

Après trente phút de plus à l'hopital et le même temps pour la route du retour, Lucas gara la voiture dans l'entrée avant de couper le moteur. Il ouvrit ensuite sa portière et fit le tour pour aller aider Lisa à sortir. En ouvrant la porte, il s'étonna de la voir déjà prendre la béquille pour marcher.

« Laisse, je vais t'aider »

« Ca va aller ne t'inquiète pas » dit-elle en sortant de la voiture après avoir pris appui sur l'autre jambe.

« C'était pas une câu hỏi tu sais » sourit-il en l'empêchant de prendre la béquille pour marcher. Elle s'arrêta et le regarda avec un petit sourire elle aussi. Il était déjà aux petits soins avec elle...

Elle se laissa faire, passant le bras autour de son cou alors qu'il s'aidait du sien pour la soulever par les jambes, la portant ainsi délicatement contre lui. Il y a quelques temps elle aurait trouvé la situation légèrement étrange, mais aujourd'hui et depuis plusieurs jours, les choses se faisaient plus naturellement entre eux. La petite sensation de gêne de début de relation avait laissé place à un sentiment de bien être et l'un comme l'autre en étaient ravis.

Arrivés devant la porte d'entrée, Lucas pivota doucement pour la laisser ouvrir la porte. En pénétrant à l'intérieur, la babysitter de Rachel leur adressa un regard inquiet en voyant la jambe de Lisa.

« Oh mon dieu que s'est-il passé? » s'exclama-t-elle. Ana, d'origine allemande, était une excellente babysitter, meme si parfois elle semblait un peu dramatiser et en faire trop.

« Ne vous en faites pas Ana, ce n'est qu'une entorse »

« Oh... vous avez besoin de quelque chose, je peux vous aider? » demanda-t-elle.

Lucas déposa Cuddy devant le canapé et se contenta de regarder la babysiter, amusé par ses manières.

« Ça ira Ana, je vous remercie. Je vais devoir rester à la maison toute cette semaine, donc je n'aurais pas besoin de vous pour garder Rachel à partir de demain. D'ailleurs, elle fait sa petite sieste? »

« Entendu Mme Cuddy, je reviendrai à partir de Mercredi prochain alors » répondit-elle d'un sourire. « Rachel fait sa sieste oui, elle dort depuis une petite heure, elle était épuisée après son repas ».

Les deux femmes s'échangèrent encore quelques mots avant que la babysitter n'ouvre la porte pour quitter la maison :

« Reposez-vous bien Mme Cuddy! Lorsque j'ai eu mon accident, personne ne s'est occupé de moi, vous avez de la chance d'avoir M. Lucas! » lui dit-elle avant de partir.

La porte se referma doucement et Lisa adressa un regard amusé à Lucas, comme à chaque fois qu'elle entendait Ana l'appeler « M. Lucas ». Ils se sourirent tous les deux :

« Je crois que ''M. Lucas'' a un ticket », lui dit-il en riant. Elle sourit à nouveau et ne put s'empêcher de le mettre en garde en plaisantant :

« Je crois que ''M. Lucas'' devrait bien réfléchir avant de parler s'il ne veut pas prendre la porte » argua-t-elle fièrement. Il se rapprocha d'elle doucement, en posant ses mains sur ses hanches alors qu'elle passait machinalement ses bras autour de son cou :

« ''M. Lucas'' préfère de loin son abonnement en première classe » murmura-t-il avant de l'embrasser délicatement. Lisa sourit à sa remarque et en profita pour approfondir tendrement leur baiser.

Après quelques secondes, Lucas lui proposa d'aller l'installer confortablement dans sa chambre pour qu'elle puisse s'y reposer et elle accepta. A nouveau, il la prit dans ses bras même si ce n'était pas d'une nécessité absolue, en prenant soin de ne pas fragiliser son pied, avant de se diriger vers la chambre. Ensuite, il la posa délicatement sur le lit en position assise et enleva ses chaussures pour la mettre plus à l'aise. Elle le laissa l'allonger sur le lit, et l'intima de rester quelques phút avec elle en lui prenant la main, elle avait besoin de tendresse après cette journée.

Ne se faisant pas prier, il enleva ses propres chaussures et vint s'allonger sur le côté, se retrouvant alors face à elle. Il l'observa quelques instants : elle était vraiment magnifique. S'il ne se sentait pas prendre un air idiot en la regardant, il passerait des journées à le faire... Il approcha ensuite sa main de son visage et remit l'une de ses mèches de cheveux en place, derrière son oreille.

Elle sourit, puis en profita pour poser sa main sur celle de Lucas, en la faisant aller doucement contre sa joue. Elle ouvrit ensuite la bouche pour parler, mais il lui coupa la parole :

« Ne me remercie pas » murmura-t-il doucement en souriant.

Elle sourit à son tour, il avait deviné ce qu'elle allait lui dire. Ils n'étaient ensemble que depuis quelques semaines, mais il avait déjà bien assimilé son comportement et commençait à pouvoir deviner ses mots rien qu'en analysant son regard.

« Depuis quand tu réussis à trouver ce que je vais dire? » lui demanda-t-elle intriguée.

« Je ne sais pas... »

Elle sourit. Encore.

« Mais si j'en crois cette petite marque » il indiqua le sourcil qu'elle fronçait très légèrement « et ce petit sourire en coin, je crois que quelqu'un a envie d'être embrassée » Il marqua une pause. « j'ai raison n'est-ce pas? » Il observa son sourire qui s'était fait tout à coup plus franc et continua « Je crois que oui… »

Ils s'avancèrent tous les deux et leurs lèvres se rencontrèrent en un doux baiser qui devint lent et langoureux. Elle se rapprocha de lui et vint se coller contre son torse en descendant vers le col de sa chemise pour enlever les deux premiers boutons.

Lucas rompit aussitôt leur baiser en prenant conscience de la situation :
« Tu es sûre ? Pour ton pied ? Je ne veux pas te faire de mal…»

Elle caressa doucement sa joue et répondit :
« Je crois que tu es bien loin de me faire du mal, au contraire… »

La tendresse et la douceur de ses mots lui firent perdre la tête et il s’empressa de se placer au-dessus d’elle pour l’embrasser à nouveau, profitant de sa main libre pour commencer à déboutonner son chemisier.

Mais soudain, leur petite séance fut interrompue par les pleurs de Rachel. Tous les deux se mirent à rire nerveusement :
« Je m’occupe d’elle ne t’inquiète pas et je reviens » lui dit-il.

Il se rendit dans la chambre de Rachel et la trouva à quatre pattes dans son lit à barreaux, pleurant toutes les larmes de son corps. La petite chérie venait de faire un horrible cauchemar et ne semblait pas disposée à se calmer, meme lorsqu’il la prit dans ses bras pour essayer de l’apaiser.
Entendant Cuddy lui demander s’il voulait qu’elle s’en occupe, il la rassura en lui disant qu’il s’en chargeait.

Il commença à parler à Rachel, essayant d’attirer son attention et en quelques dizaines de secondes, elle retrouva peu à peu son calme, mais continuant de sangloter malgré tout. Il attendit quelques instants, lui parlant toujours pour ne pas qu’elle se sente perdue, et essaya de la recoucher, mais en vain : elle restait cramponnée à son cou.

L’attachement de la petite le fit sourire, elle semblait bien dans ses bras. Il décida de l’emmener avec lui dans le salon et après quelques pas, il s’allongea sur le canapé, Rachel à ses côtés, protégée par son bras.

Au bout de dix minutes, Lisa constata qu’il n’était toujours pas revenu et pourtant sa fille ne pleurait plus. Elle saisit la béquille qu’il avait laissé en entrant tout à l’heure et commença à boiter doucement jusqu’à la chambre de Rachel, chambre qu’elle trouva vide.

Elle continua vers le salon, et ne put s’empécher de sourire en découvrant la scène qui s’offrait à elle.

Ils étaient endormis tous les deux sur le canapé, sa petite chérie collée tout contre lui avec le doudou dans son cou, et lui, l’entourait de son bras, la protégeant d’une éventuelle chute.
Lisa s’approcha, et s’installa à l’autre bout du canapé, prenant grand soin de ne pas faire de mouvement brusque pour les réveiller.

Son sourire était magnifique. Elle resta plusieurs phút à les regarder, touchée par la beauté de ce moment…

TBC...